À propos de nous
Registre canadien de deuil
Aider les personnes endeuillées en arrêtant le publipostage au défunt
Ce que nous faisons
Canada Bereavement Registry est un service gratuit destiné aux consommateurs qui aide à mettre un terme aux appels de télémarketing et au publipostage adresses aux personnes décédées, réduisant ainsi les niveaux de détresse causés aux parents et amis qui les reçoivent.
Tout le monde reçoit du courrier direct et des appels téléphoniques d'organisations vendant leurs produits et services ou à des fins de collecte de fonds. À moins que ces organisations ne soient informées du décès d'un client, d'un donateur ou d'un prospect sur leur base de données, elles continueront de contacter cette personne.
Les entreprises et non à but lucratif qui contactent le public doivent s'assurer que les informations contenues dans leur base de données sont exactes et à jour. Pour ce faire, ils vérifient leurs données par rapport aux listes de personnes qui ont déménagé ou qui ont déclaré ne pas souhaiter recevoir des appels téléphoniques non sollicités.
Canada Bereavement Registry fonctionne de la même manière. Les coordonnées des personnes décédées fournies sur nos formulaires d'inscription sont ajoutées à une banque de données sécurisée. Les entreprises et non à but lucratif peuvent ensuite utiliser ces informations pour supprimer les correspondances trouvées dans leur propre base de données marketing ou à des fins qui ne profitent qu'aux personnes endeuillées, telles que l'identification des polices d'assurance-vie.
Nous sommes en mesure d'offrir Canada Bereavement Registry sans frais à l'industrie des salons funéraires, aux exécuteurs testamentaires et aux particuliers en tant qu'organismes qui collectent des fonds et utiliser le marketing direct pour récupérer les coûts en achetant notre service partenaire Canada Liste des Décédés, lorsqu'ils utilisent le service.
Pourquoi ce que nous faisons est important
En moyenne, une personne décédée continuera à recevoir 100 articles de publipostage au cours des douze premiers mois suivant son décès. Avec environ 265 000 personnes qui meurent chaque année au Canada (selon les chiffres actuels), cela équivaut à des millions d'articles de publipostage non désirés chaque année.
Nous aidons à empêcher les parents et amis en deuil de recevoir une correspondance aussi troublante qui leur rappelle continuellement leur perte. Notre service réduit également l'impact environnemental de la production, de la livraison et des déchets générés par le publipostage inutile.
Affiliations
Nous sommes approuvés et affiliés à l'Association des services funéraires du Canada, à l'Association des services funéraires de l'Ontario et à la British Columbia Funeral Association